[Piste] Carole via BigJim

Oui, on est retourné chez le même prestataire deux semaines plus tard !

Lire la suite

On s’est donc pointé vendredi soir à Carole. PingouiN ayant de la mécanique à faire son sa Honda CB750 suite à une chute (le portable au volant (fils de pute)), il a embarqué ses deux meules. g1tox en a profité pour remplir sa remorque aussi. Deux bonhommes, quatre moto, la richesse ce fléau !

En descendant le SV de sa remorque, le drôle d’oiseau remarque un souci d’embrayage… Le récepteur de commande d’embrayage qui s’est à moitié barré de la moto, le piston en travers dans sa chambre… Remise du piston dans sa chambre, purge, ça pisse… En parallèle, remise d’un guidon + repose pied sur la Honda…

Samedi, prise de décision d’aller rouler en Honda, en changeant de groupe de niveau parce que le Seven ayant 205050 kilomètres, il n’a plus tous ses chevaux… Et c’est parti pour une journée de piste, en attendant le kit de réparation de récepteur qui arrivera le soir…

Un Seven sur piste !? Bah… Comment dire… Ca frotte, ça n’avance pas, ça danse… Mais c’est drôle et complètement atypique dans ce paysage rempli de sportives !

g1tox se lance dans la fosse aux lions et bizarrement, le niveau est plus élevé qu’à Clastres ! On sort le couteau et on se le cale entre les dents ! Les sessions s’enchaînent et PingouiN se trouve des objectifs de gens à essayer de suivre. G1tox peaufine ses réglages de suspensions avec la maigre expérience qu’il a. Ce qui est certain, c’est que l’amorti arrière a besoin d’un autre ressort !

Samedi soir, le kit de réparation arrive (merci MotoRataf), mais il est incompatible avec le SV… En essayant de nettoyer piston et chambre… Vu l’état de cette dernière… Ca pisse encore… Demain, rebelote avec le Seven

Dimanche, en voyant le niveau encore plus énervé que la veille, g1tox demande à changer de groupe parce qu’on est pas venus là pour souffrir, ok !? Il se retrouve donc avec Flo et essaye de s’en servir comme lièvre. Difficile de rouler sous cette chaleur, mais il s’en sort jusqu’au moment où son silencieux se décide à se faire la male !

De son côté PingouiN cravache comme il peut sa grand mère (la moto, bande de pervers) mais elle commence à montrer quelques signes de faiblesse au niveau de la boîte de vitesse… Autant la préserver et rentrer pour qu’elle se repose.

C’est la fin de journée

On a aimé:

– L’ambiance générale.

– la souplesse / rigueur pour changer de groupe.

– la piscine et Les pistolets à eau.

– la télé pour regarder le motoGP.

On a pas aimé:

– pas grand chose…

[Salon] Café Racer Festival

Si le milieu de la moto custom t’est un minimum familier, il ne t’aura pas échappé qu’il y a presque 2 semaines avait lieu le Café Racer Festival sur l’anneau de Linas-Montlhéry. Alors ok, ça pue les bobos et les chemises à carreaux en ninety, mais pas d’amalgame, c’était l’occaz de croiser les meilleurs préparateurs et surtout les plus belles prépas du moment. Continuer la lecture de « [Salon] Café Racer Festival »