Le retour du site!

En 2016 on a subit nombre d’attaques sur notre site… On a bien essayé de tenir le coup, mais on devait être la phase de test pour rentrer dans la grande secte des hackers… On a doucement et sûrement baissé les bras.

On a eu des relents de motivation par ci par là, mais la douleur de tout voir de nouveau s’écraser nous coupait vite l’envie. On était plutôt bien partis pour abandonner le site, mais dans le fond (dans le respect des grandes écritures), ça nous correspondait pas !

Après des recherches, de la réflexion et pas mal de temps, le site est de retour 😉 Malheureusement, dans nos batailles, nous avons perdu quelques articles, mais les meilleurs sont restés.

Le site redevient donc une plateforme d’échange avec vous, parallèlement à Facebook et Instagram. Il se veut sobre et classe, en gardant se petit piquant dans nos textes que tu semblais aimer ! Il est plein de malice et de conneries, comme ses proprios 😛 . Il sera un excellent lieux pour développer tout ce que nous faisons et qui n’apparaît pas sur nos réseaux sociaux.

Là, tu es dans l’intimité pure et dure d’HomeRiders 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *