[MonstersRace] Round #1 Le Pêchereau

Comme tu sais, ce week-end on avait rendez-vous sur l’aérodrome du Pêchereau pour la première manche de la MR2018, les runs !

Vendredi, on arrive, on s’installe, on passe équipements et motos au CT et hop APERO ! Les autres lurons arrivent peu à peu et l’apéro prend de l’ampleur !

Samedi, après une grasse matinée, on amène les deux CBR de 20centime au CT mais on se fait rembarer parce que «si le mec n’est pas apte à amener ses motos au CT à 10h, je ne vois pas pourquoi je le laisserai rouler» !

Samedi après midi, c’est parti pour des runs d’échauffement, en MonstersRace mais aussi en Wheeling ! Si g1tox n’en est pas à ses premiers, c’est tout nouveau pour PingouiN et son joint spi de fourche ayant lâchement abandonné ses fonctions ! On cherche à (re)prendre nos marques… Stratégie or not stratégie !? PingouiN se laisse aller et ne calcule plus rien pour les runs et fait ce qu’il peut pour les wheel… Pendant ce temps, g1tox est bon en réaction, mais mauvais dans le reste. Il ne joue pas assez avec l’embrayage au démarrage. Pour ce qui est des wheels, il ne tient pas la distance, mais profite pleinement des sensations que cela procure.

Samedi soir, à base de MonsterShow, apéro, ventriglisse, une soirée de plus à se faire remarquer dans les paddocks grâce à notre bonne humeur !

Dimanche, les choses sérieuses commencent ! On part pour la manche qualif’ (à la place du calife) ! g1tox tire contre Anto et perd, pendant ce temps PingouiN tire contre Raskal et son Gex750Jip’sRide et gagne, mais on s’en fiche, c’était les qualif’ !

Pour les 8èmes de finale, on se retrouve l’un contre l’autre… C’est con, mais c’est comme ça ! On chauffe les pneus, on se présente à l’arbre de Noël, blanc, blanc, orange, GAZ, vert ! On part, gaz en grand, on est côte côte le SV arrive à tenir le R1 on passe la ligne ensemble… Et… PingouiN est devant pour 0,009 secondes ! 0,009 !!!

L’aventure s’arrête là pour g1tox qui donnera tout aux wheels !

PingouiN se retrouve opposé à Tømtøm et sa Ducati Street Fighter… Comment dire… Le SV et ses 125ch n’ont pas pu rivaliser face à la débauche de WATTS de l’italienne !

Côté wheels, PingouiN se retrouve face à Vulco, futur finaliste des Wheels et de la Monsters (il finira second dans les deux catégories) et décide de… bah de continuer à essayer d’apprendre à faire des wheels… g1tox se retrouve confronté au futur champion, mais repose avant les 200m.

Il est donc maintenant temps de remballer, applaudir les vainqueurs de l’Open et la Monsters, manger de l’américain sale (le truc avec un «M») et rentrer démonter la fourche du SV, se doucher et dormir !

g1tox finit 10ème des run et PingouiN 5ème ;

Au MonsterShow PingouiN finit 13ème et g1tox se retrouve sur la 3ème marche du podium !

Au classement général on a donc g1tox 5ème et PingouiN 8ème !

On se retrouve en septembre à Ledenon pour faire du grand 8 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *