[MonstersRace] Round #2, Ledenon

Ce week-end avait lieu la seconde manche de la MonstersRace 2018, sur le circuit de Ledenon…

Jeudi matin, à ma fraîche, départ de l’Ile de France, personne sur la route, on arrive plus d’une heure et demi en avance… On s’installe «mettez vous là, vous serez à l’abri du vent»… Merci mec parce que putain, ça souffle !!!

g1tox change de démarreur, de pompe à essence, le R1 redémarre ! Pendant ce temps, PingouiN change le joint de son récepteur d’embrayage, ça a l’air de fonctionner, on ne touche plus à rien !!!

Les potes arrivent peu à peu, APERO !

Vendredi, après 17 cacas de la peur on se lance sur ce tracé de ouf ! Ca tourne chelou, ça monte, ça descend, on y voit que dalle ! A la sauce grand huit avec supplément tabasko et wazabi ! g1tox ne tarde pas à aller goûter du gravier ! On roule nos deux sessions… Puis on craque pour une troisième, très psychologique pour PingouiN…

Vendredi soir quasi tout le monde est là… APERO

Samedi matin, qualif… Pipis de la peur, on se lance, on fait des ronds, g1tox se qualifie à la 14ème place et PingouiN à la 7ème.

Samedi après-midi, première course ! Je vous passe les «de la peur». PingouiN foire son départ, g1tox part en wheel…

g1tox bouchonne derrière Raskal, arrive enfin à le doubler. Après quelques tours en solo, Zangief le passe et pensant qu’il lui mettait un tour, il le laisse filer… Alors qu’il aurait dû se sortir les doigts pour le repasser et conserver sa 14ème place.

PingouiN refait son retard sur le premier tour, puis passe la course à bastonner sévère avec Anto ! Je t’aime moi non plus ! Profitant des faiblesses l’un de l’autre, ça joue, se ferme les portes, bref une bonne bourre ! PingouiN passe la ligne d’arrivée 8ème, mais en même temps que g1tox.

Samedi soir, APERO

Dimanche matin, le stress monte en attendant midi… La seconde course arrive à grands pas !

Prégrille, tour de mise en place, tour de chauffe, FEU !

PingouiN réalise un meilleur départ que la veille, impossible de prendre la roue du pilote de devant. La fatigue se fait sentir dès le 5ème tour, saleté de syndrome des loges ! Dans le 6ème tour, un point mort en bas de la descente, juste avant le S de la cuvette, il repasse en première (l’erreur est humaine), fait un rupteur de 3 dans la ligne droite des stands, se fait bouffer par Anto, perd l’arrière dans un gauche… Bref, on te raconte pas l’état du slip ! Il finira sa course 6ème.

g1tox s’élance, prend un bon départ, se lâche un peu plus, se retrouve seul… Jusqu’à ce que Vinc’ et Ruddy le doublent. Suit une MEMORABLE BOURRE avec Ruddy ! Ils se passent, se repassent et passent la ligne avec 2centièmes de seconde d’écart ! Un mouchoirounet de poche !

Là dessus se termine le week-end et nous nous classons donc :

En course : g1tox 14ème, PingouiN 6ème

En show : g1tox 5ème, PingouiN 9ème

Ce qui donne, au général, g1tox 5ème et PingouiN 9ème !

On se revoit à Carole mi octobre et «merci pour la musique» (comme on dit à Ledenon) !

Big up et poutoux à

Icon, USV Racing, KraxMoto, CityBike34, MotoStand, d3o et La Mutuelle des Motards sans qui cette colonie de vacances dans les parcs d’attractions ne serait pas possible ! Et petit big up à Watata qui a offert des lots sur cette manche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *