[Piste] Clastres by BigJim

Pour pratiquer, découvrir un nouveau circuit et passer du temps avec des potes, quoi de mieux qu’un circuit !?
Nous voilà donc partis en direction de la Picardie… Sur l’autoroute, une belle météo bien de chez eux, on s’est fait dépasser par un chalutier !

On arrive, on peut s’installer peinards, sans flotte !

Samedi matin, après une nuit difficile, ne sachant pas que c’est payant (et cher), on fait changer nos pneus ayant morflé au Pech puis on se pointe au briefing. Suite à ça, défi, «ouvrir» la piste après les déluges nocturnes… Les pneus tiendront, tiendront pas… Hé bah ça a tenu ! Découverte du circuit directement dans le bain, entourés de requins !

La journée passe, la chute d’un boulet (le genre de mec à se faire opérer des cervicales et aller rouler trois semaines après) nous privera de la troisième session de la matinée…

Circuit rapide et technique, les pauses sont les bienvenues !

Grosse chatte côté météo où la pluie prévue s’est contentée de passer à côté du circuit…

Pause dej et c’est reparti pour des tours de manège !

Samedi soir, cherche de panne sur le R1 de g1tox (mais pourquoi qu’il démarre pas à chaud ce #%¡*£ de moteur ?), tour du circuit en short, apéro…

En parallèle notre paddock se rempli et on se retrouve à loger 10 meules sous les tonnelles ! Du CB500 à la Ducat’ StreetFighter en passant par le CBR600RR (et nos chiottes bien sûr !!!!).

Dimanche, même chose à quelques détails près…

Pas de changement de pneus, fatigue accumulée de la veille et pilotes plus énervés feront qu’on va volontairement rester prudents… Y a même PingouiN qui va se promener dans l’herbe… La fin de journée est là !

On remballe, on se casse et on se dit à dans deux semaines à Carole pour un autre roulage by BigJim !

Chez BigJim Event, on a aimé

L’accueil

Le show/briefing avec gomme Conti de luxe à gagner

Les ateliers des Marshall

On a pas aimé

La non annonce du fait que le changement de pneu soit facturé 10€ (Avant briefing tu payes pas, et après on te réclame de la tune…)

Globalement, ça sent quand même la tune

EN BONUS MA GUEULE, quelques photos des potos et de tes pilotes préférés !

 

2 réponses sur “[Piste] Clastres by BigJim”

  1. Salut les lapins, j’avoue que je réponds pas souvent aux messages. Mais là juste pour dire que a tous les briefings j’annonce que les pneus sont à 10 euros le changement roue démonter et propre. Après sur le mail je vais du coup le mettre, j’aurai peut être déjà du avant. Ou me le dire avant vous lol ????. Je dois aussi mettre que l’essence est payante aussi etc. Allez gazzzz les folles Ps: 10 euros par roue chère merde gloups ????moi qui voulait augmenter mdr

    1. Hooo! Trop d’honneur de te trouver là!
      Pour les pneus c’est simple: par chez nous (île de France) les orgas ne font pas payer le changement de gomme. Tu viens avec ta jante et c’est la belle vie. On a d’ailleurs fait un partenariat pour une orga ou l’ont faisait ça pendant 2ans. Bref.
      Naïvement, n’étant marqué ni sur les flyers, ni sur le mail ou autre, le matin (avant debrief) on a changé nos pneus et on nous a rien demandé. Malgré cela, plusieurs heures après, on nous réclame des tunes. C’était plus le fait de laissé planer un doute (qui chez nous n’en n’était pas un), qui amène à une consommation, que nous n’aurions potentiellement pas fait si on l’avait su.
      En soit rien de grave hein! Ça n’enlève rien aux bons moments passés ce week-end là. Mais on est transparent.
      Merci de t’être perdu ici (que ce soit BJ ou Nans)
      À très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *